Mis au monde de mon premier livre

Publié le par nect-art.over-blog.com

Voici la couverture de mon premier livre. C'est émouvant d'éditer un premier écrit. J'espère qu'il lui sera réservé un bon accueil dans le monde. C'est comme "un bébé" pour moi que j'ai mené à terme. J'ai commencé l'écriture en 2004, quand même il m'aura fallu 10 ans ! bon j'espère que les suivants iront plus vite....

 

Livre-Rosaria-2.JPG

 

Si Mayana fait le bilan de sa vie, d’un point de vue

humain, l’année de ses 48 ans, elle dirait qu’elle

s’est encore trompé de voie, elle n’a pas pris le bon

chemin…..

« Ce que tu fais de ta vie ne dépend que de toi. Tu

as le choix d’ouvrir les yeux du coeur, d’accepter

d’entendre. Tu peux soit te réveiller et te révéler

à qui tu es vraiment, soit te contenter de vivre en

aveugle une vie humaine.»

Ce livre raconte plusieurs expériences de vie,

comme chacun de nous les traverse…. Parfois, sur

le sentier j’avançais seule, tête baissée vers la terre,

la lumière protectrice m’enveloppant sans que je la

vois ou le sache.

Puis petit à petit sur le parcours de ma vie, en levant

les yeux vers le ciel, en écoutant la nature, en

observant mes expériences terrestres, tout devint

de plus en plus clair et la conscience s’épanouit

pour atteindre la clairvoyance et la Vérité de notre

raison d’exister sur la planète Terre et au sein de

l’Univers.

 

 

J'ai mené à terme ce projet d'écriture. Il est enfin ancré et encré. J'ai la joie de partager cet événement si le cœur vous en dit : je le vends 18 € + frais d'envoi. Le titre : "Une vie toute à fait humaine ou peut-être pas !"

tel : 06 75 22 61 37

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article