Suis je doux avec moi-même ?

Publié le par nect-art.over-blog.com

Qu'est-ce qui crée la violence vis-à-vis de moi ? Comment je me parle ? comment je me juge ? Est-ce que je m'écoute ? Est ce que je me rencontre vraiment ? 

Lorsque le résultat de mon action n'est pas ce que j'escomptais comment me traite-Je ? "Je me trouve nulle" ? ou "inefficace ou incapable" ? Comment j'accueille ce que je n'ai pas réussi ? "Je suis bête" ? ou "pas courageuse ou pas assez confiante" ? est-ce que je me juge négativement lorsque je n'arrive pas à appliquer des principes que je désire mettre en place ?" je ne changerai jamais" !!

Si vous arrêtiez de dire :" je dois, il faut que..." "cela devrait être ainsi et pas comme cela !" Si vous sortiez de cette volonté et si vous vous éloigniez des références extérieures qui vous font être violent avec vous-même !

Développez vos qualités d'être, principalement en étant non violent avec vous-même. Comment ? En vous rapprochant de votre coeur intérieur et de votre vérité. En vous demandant : "qu'est-ce qui est bon pour moi en ce moment ? Qu'est ce qui est ajusté et aligné pour moi aujourd'hui ? 

N'essayez pas à tout prix d'atteindre un but idéal pour vous ! Ne vous mettez pas de pression et acceptez ce qui est maintenant. 

Soyez bienveillant envers vous même.

Détendez-vous, soyez heureux et joyeux !1001620 480195298728671 406264377 n

 

Publié dans sagesse - connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article